Cuisine

J'aime le bio je n'achete que du Bjorg

Tous les produits alimentaires vendus dans les grandes surfaces contiennent des additifs, qui à long terme ne manqueront pas d’avoir des impacts néfastes sur la santé et l’organisme. Pour rester toujours en forme, je mise désormais sur la nourriture bio, saine et savoureuse. Mais de nombreuses enseignes se font aujourd’hui concurrence sur le marché, tant les gens commencent à apprécier de plus en plus cette forme d’alimentation. Pour ma part, je ne consomme que les produits de la marque Bjorg, a qui appartient bonneterre.

Les produits bio Bonneterre, des produits d’excellence

Si je suis devenue adepte de la nourriture bio de la marque Bjorg, c’est tout simplement pour la qualité proposée. De plus, les produits de cette firme sont abordables. D’ailleurs, de nature exigeante, je n’ai confiance qu’aux plats qui passent par des contrôles rigoureux, comme c’est le cas des produits Bjorg, qui répondent tous à des normes de qualités très strictes. Sans oublier qu’ils sont faciles à trouver car on les retrouve dans presque tous les magasins bio, mais également dans les centres de grandes distributions. Pour garantir la qualité de ses produits, la marque privilégie le partenariat avec les agriculteurs et autres entreprises locales.

Même si la production équitable et la préservation de l’environnement et la biodiversité ne vous tiennent pas forcément à cœur, tout comme moi, vous aurez intérêt à adopter l’alimentation bio pour rester en bonne santé. Les produits de la marque Bjorg proposent en effet des apports nutritionnels élevés et sont riches en de nombreux nutriments tels que les vitamines C, E, B3, le magnésium, le cuivre, le zinc, les fibres, les antioxydants, etc. Cette forte teneur en nutriment vous aide à prévenir de nombreuses maladies, comme les maladies cardiovasculaires ou encore le diabète. En plus des produits Bjorg, que j’achète au quotidien, je n’oublie également pas de pratiquer du sport le plus souvent possible pour rester en forme et en meilleure santé.

Discutez concernant notre texte !

Conseils cuisines

  1. 9 Oct. 2017Comment je cuisine sans gluten112
  2. 6 Sept. 2017Une mayonnaise aux oeufs bio est plus facile à réaliser129